Mardi 17 avril 2018, Cyril Hanouna et son équipe ont eu la surprise de voir un homme faire irruption sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) en pleine émission. Plus de peur que de mal pour l'animateur et ses chroniqueurs puisque les agents de sécurité ont rapidement maîtrisé la situation.
C'est aux alentours de 21h, pendant la rubrique de la Peoplerie, qu'un homme vêtu d'un T-shirt orange a surgi sur le plateau. "Je voudrais dire quelque chose", lance-t-il avant de faire la publicité de la Friterie du Colisée, un restaurant de burgers et frites situé à Lambersart, dans le Nord. L'homme a sans plus attendre été arrêté par trois agents de sécurité.
Invité à l'occasion de la sortie de son film Love Addict dans lequel il donne la réplique à Mélanie Bernier, Kev Adams a réagi. "Il faut expliquer aux téléspectateurs : c'est normal quand quelqu'un arrive du public, on est en plan Vigipirate, ça fait peur. Mais ce monsieur voulait juste faire la pub pour la Friterie du Colisée", a lancé le comédien.
Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna a lancé un appel pour savoir si l'homme en question était accompagné. Une femme s'est alors présentée et a expliqué le comportement de son ami. Elle a ainsi indiqué que ce coup de pub était prévu "depuis longtemps".