Quand ce n'est pas Miley Cyrus qui fait parler de sa vie sentimentale mouvementée, c'est son frère Trace qui prend le relai. A 26 ans, le musicien américain s'apprête une nouvelle fois à faire couler beaucoup d'encre et pour cause ! Le jeune homme se serait remis avec son ex-fiancée Brenda Song.
L'actrice américaine de 27 ans vient de poster une photo sur son compte Instagram qui la montre dans les bras de son ex-compagnon. Si aucune légende n'accompagne le cliché, il ne semble faire aucun doute que les deux anciens amants ont remis le couvert une nouvelle fois. Pourtant, Trace et Brenda s'étaient séparés en très mauvais terme lors de leur dernière rupture. Les deux artistes qui ont commencé à se fréquenter courant 2010 avant de se fiancer l'année suivante ont finalement mis un terme à leur engagement un an plus tard.
Alors qu'ils n'ont cessé de se séparer puis de se remettre ensemble, l'actrice que l'on a vue dans The Social Network a aussi fait une annonce fracassante le mois dernier. Toujours par le biais de son compte Instagram, Brenda est revenue sur les rumeurs qui la disaient enceinte puis victime d'une fausse couche.
"Je parle rarement de ma vie privée, mais j'aimerais éclaircir certaines rumeurs, écrivait-elle. Il y a quelques années certaines rumeurs voulaient que je sois enceinte ou que j'aie fait une fausse couche. Je voulais vous dire que toutes ces rumeurs n'étaient pas vraies. Ce n'étaient rien d'autre que des mensonges et inventions. Je m'excuse de ne pas avoir tiré cela au clair plus tôt ainsi que pour les dommages incessants que ces mensonges ont causé @TraceCyrus. On n'est peut-être plus ensemble mais j'espère qu'il pourra me pardonner et je ne lui souhaite que le meilleur"
Un message qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque le principal intéressé avait commenté ce post depuis effacé . "Oui c'était des mensonges que tu as inventés et que tu m'as raconté ainsi qu'à toute ma famille et nos amis", assénait-il.
Des reproches qui ne sont visiblement plus au goût du jour.
Coline Chavaroche