Difficile de faire plus gore et plus sexy que la saison 3 de True Blood.
La série créée par Alan Ball (American Beauty, Six feet Under) cartonne actuellement aux États-Unis. Les épisodes inédits diffusés le dimanche soir réalisent parmi les plus beaux scores de la chaîne HBO. Le magazine Rolling Stone US tâchera dans son numéro de septembre de décrypter les raisons d'un tel succès.
Il y a des vampires, certes très à la mode, mais ils sont surtout déchaînés. On est loin du romantisme à la Twilight, car la spécialité des croqueurs de True Blood, c'est de consommer : des filles, des garçons, le plus souvent face caméra avec érection de canines et force grognements.
Rolling Stone a décidé de faire honneur au sex-appeal des stars de la série - Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skarsgard - en les photographiant nues et recouvertes de sang ! Le titre du papier est on ne plus clair : "Ils sont chauds ! Ils sont sexy ! Ils sont mort-vivants !"
Une couverture d'autant plus osée qu'Anna Paquin est fiancée avec Stephen Moyer mais que les acteurs semblent ravis de se frotter au géant suédois Skarskard. Depuis le début de la série, Anna et Alexander (par ailleurs petit ami de Kate Bosworth) ont d'ailleurs régulièrement droit à des rapprochements équivoques.