Avant son obsession pour les enfants de stars mannequins et influenceurs, la planète Mode vénérait ses supermodels, dont fait partie Tyra Banks. Elle réalise aujourd'hui un nouveau coup d'éclat et ravive les souvenirs de ses millions d'admirateurs. L'icône de 45 ans pose en couverture du nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit...
Contrairement aux années précédentes où l'événement se faisait en février, le magazine Sports Illustrated Swimsuit a attendu le mois de mai pour publier sa une. En 2019, l'édition de charme de la publication sportive Sports Illustrated consacre trois femmes : le top model Tyra Banks, le mannequin Camille Costek et la footballeuse Alex Morgan.
Les internautes se sont enthousiasmés devant Tyra qui, à 45 ans, s'affiche sur sa troisième couverture de Sports Illustrated Swimsuit. "C'est pour tous ceux à qui on a dit qu'ils n'étaient pas assez bien à cause de leur corps, de leur âge ou de quoi que ce soit", écrit sur Instagram la bombe qui était déjà apparue en couv' du magazine en 1996 et 1997.
Sports Illustrated Swimsuit a également gâté ses lecteurs en publiant les photos et une vidéo de Tyra Banks en plein shooting.
La créatrice de l'émission America's Next Top Model a enchaîné les poses devant la photographe Laretta Houston sur la plage de Great Exuma, aux Bahamas.