Vétéran de la NBA transféré cet été aux Suns de Phoenix après une année à Dallas, Tyson Chandler profite de la trêve estivale pour se ressourcer. Et quoi de mieux que Saint-Tropez et son environnement calme pour recharger les batteries en famille ?
Pivot star de 32 ans passé, entre autres, par les Bulls de Chicago, les Hornets de la Nouvelle-Orléans et les Knicks de New York, Tyson Chandler a posé le pied à Saint-Tropez pour des vacances estivales loin du tumulte des parquets. Alors que les jeunes loups de la ligue nord-américaine s'étripent lors de la Summer Ligue, le champion NBA 2011 sous les couleurs de Dallas dépense, lui, son argent sur la Côte d'Azur après avoir visité l'Italie.
C'est en hélicoptère, entouré de sa femme Kimberly et de ses amis, que le meilleur défenseur de l'année 2012 a fait son arrivée le 26 juillet dernier, partageant son expérience sur les réseaux sociaux. Déjeuners au bord de mer, balade en yacht et bien évidemment journée passée à l'incontournable Club 55, rendez-vous indispensable pour toutes les célébrités en goguette dans le petit village de Provence.
Ce 31 juillet, avant de quitter Saint-Tropez, le Suns, qui a signé cet été un contrat de 52 millions de dollars sur quatre ans, a posé le pied sur le célèbre ponton du Club 55. Entouré de ses amis, à qui il rendait des dizaines de centimètres, Tyson Chandler et ses 216 centimètres ont pris la pose pour un selfie souvenir, comme tout bon touriste qui se respecte. Dur, la vie de basketteur...