Fiancés en avril dernier, Tyson Ritter, explosif frontman des All-American Rejects, et sa ravissante Elena Satine, native de Tbilisi qui fait carrière à Hollywood, entament 2014 comme mari et femme. A l'instar de Kaley Cuoco et Ryan Sweeting qui ont fait un beau mariage en guise de Réveillon du Nouvel An, ils ont convolé dans les dernières heures de 2013, mardi 31 décembre...
"Nous avons beaucoup de chance de commencer la nouvelle année de cette manière, avec une abondance d'amour et de bonheur ensemble, partagée par nos amis et notre famille", a témoigné le rockeur de 29 ans auprès du magazine People. Une cinquantaine de personnes seulement étaient présentes pour célébrer leur amour au cours d'une cérémonie de mariage qui a eu lieu sur une plage du nord de la Floride, à Seaside, face au Golfe du Mexique. Agée de 26 ans, Elena Satine, qui tient un rôle récurrent (celui d'une prostituée, Judi Silver) dans la série Magic City diffusée sur Starz, était sublimée - comme on peut le voir sur le site People.com - par une robe signée Inbal Dror : "Merci Inbal Dror d'avoir créé ma robe de mariée de rêve ! #sirène #mariée #mariageàlaplage", a d'ailleurs tweeté au lendemain de la noce la nouvelle Mme Ritter, qui se définit sur son compte comme une "trophy wife" - entre autres choses.
Noël passé, le jeune couple n'avait plus que son mariage en tête, et les jours précédant la cérémonie ont été chargés d'adrénaline... Le 27 décembre, Tyson Ritter et Elena Satine obtenaient leur permis de mariage (procédure administrative en vigueur aux Etats-Unis), dont le chanteur des AAR postait une photo sur son compte Twitter, aussitôt retweetée par sa belle ; le musicien pouvait alors fêter ensuite son enterrement de vie de garçon comme il se doit, partageant là encore une photo dans la soirée du 28 décembre (un cliché énigmatique montrant un boa rose abandonné) ; puis, le 30 décembre, il publiait : "Dîner de répétition effectué !! @ElleSatine et moi nous sommes bien bougé le cul, et maintenant, tout ce qu'il nous reste à faire, c'est de nous réveiller et de nous passer la corde au cou !" Avant d'ajouter quelques minutes plus tard, avec plus de sérieux et d'effusion : "Je ne saurais dire assez combien j'ai de la chance d'avoir ces personnes dans ma vie. Mes gars Chris [Gaylor, batteur des AAR], wheeler [Nick, le guitariste lead] et gravy [Von Stone, drum tech] sont le sang (sic). Torrents d'émotion."
Sur ses comptes Twitter et Instagram, Mike Kennerty, guitariste du groupe, a publié une photo de Gravy et lui en costume, avec le commentaire : "Il n'y a que le mariage de Ritter qui pouvait obliger ces machins à être élégants ! Moi et @gravyvspackage juste avant de se déchirer en karaoké sur du Queen ! Et félicitations aux jeunes mariés, ils sont la perfection même !"
Alors que les All-American Rejects sont attendus avec un cinquième album après la sortie en 2012 de Kids in the Street, Tyson Ritter, qui offrait début novembre aux fans un single solo de son cru (Air) histoire de patienter, semble de plus en plus attiré par les caméras. Après des apparitions dans divers shows télé (dont Dr. House) et alors qu'il tient depuis 2013 un petit rôle récurrent (Oliver Rome, leader du groupe Ashes of Rome) dans Parenthood (série de la NBC produite notamment par Ron Howard, le rockeur doit apparaître au grand écran fin 2014 dans le biopic de Brian Wilson des Beach Boys, Love & Mercy, dont le premier rôle sera tenu par Paul Dano (Wilson jeune) et John Cusack (Wilson plus âgé). Ritter doit par ailleurs tourner un autre biopic, dans le rôle-titre cette fois, puisqu'il a été casté pour incarner Gregg Allman des Allman Brothers dans Midnight Rider: The Gregg Allman Story. Une carrière d'acteur en plein essor, peut-être sous l'influence de sa désormais épouse Elena Satine, ex-enfant-star en son pays natal (la Georgie) passée par les plus prestigieuses école d'art dramatique de Moscou et Londres, et aperçue dans les séries Cold Case, Melrose Place, Smallville ou encore NCIS, avec laquelle Tyson doit se donner la réplique dans un court métrage, The Pinhole Affect, dont un teaser est disponible sur le site officiel du projet. Tyson et Elena se sont déjà mis en scène ensemble de manière savoureuse, dans la websérie Cooking with the Sophisticates dont un épisode est visible dans notre player. La recette du bonheur, c'est sûr, ils la connaissent.