Jay Leno est passé à deux doigts du pire. L'animateur et humoriste, réputé pour avoir présenté le célèbre Tonight Show dans le passé, a été victime d'un grave accident domestique il y a quelques jours. Alors qu'il se trouvait dans l'un de ses véhicules de collection qu'il adore, ce dernier a pris feu. Il se trouvait dans le garage de sa maison de Los Angeles quand l'accident a eu lieu. L'enquête avait d'ailleurs le caractère accidentel de l'événement tragique, révélant qu'une fuite de carburant étant à l'origine des flammes ayant mis en danger la star de la télévision.
Les premières constatations avaient indiqué que Jay Leno souffrait de graves brûlures au visage, au cou et à la main sans que ses jours ne soient en danger. Pour autant, l'animateur de 72 ans a été pris en charge à l'hôpital, sous le regard inquiet de son épouse Mavis, pour subir plusieurs interventions chirurgicales et recevoir les traitements nécessaires à son prompt rétablissement.
Après près d'une semaine d'inquiétude des fans et des proches de la victime, une bonne nouvelle est enfin tombée ! Jay Leno est enfin sorti de l'hôpital et semble très en forme. Un cliché de lui a été publié sur Twitter, le dévoilant au côté du personnel soignant de la clinique Grossman Burn Centre qui s'est occupé de sa personne et lui a permis de rester en vie. Si son visage reste reconnaissable, Jay Leno a dévoilé des cicatrices bien visibles sur le bas de son visage, au niveau de son cou et de ses mains.
Qu'importe l'apparence physique, l'important est que Jay Leno soit ressorti vivant de cet incident dont il aurait pu ne jamais se relever. Le directeur de la clinique où il a été pris en charge s'est même félicité de l'évolution de l'état de santé du patient auprès du site Sky News : "Je suis satisfait de l'évolution de Jay Leno et optimiste quant à son rétablissement complet." Tout est bien qui finit bien !