Un footballeur dans une émission de télé-réalité, c'est une opportunité qui aurait bien pu devenir réalité ! C'est en tout cas ce qu'a confié l'un des invités de l'émission Camille & Images, la toute nouvelle émission de TF1, présentée par Camille Combal et dont la première a eu lieu le 16 novembre dernier. Dans ce rendez-vous hebdomadaire, l'animateur est entouré d'une bande de chroniqueurs parmi lesquels on retrouve Helena Noguerra, Arnaud Tsamère, Chantal Ladesou, Michèle Bernier ou encore Dominique Farrugia. Mais ce n'est pas tout puisqu'un grand sportif fait également partie de l'équipe.
Champion du monde en 2018 avec la bande de Didier Deschamps en Russie, Adil Rami fait partie du casting 5 étoiles qui accompagne Camille Combal tous les jeudis soirs. Et pour la grande première, le footballeur de 37 ans a offert un sacré scoop puisqu'il a fait une révélation surprenante. Alors que l'animateur a évoqué l'arrivée de The Golden Bachelor, une version avec un gentleman célibataire de 72 ans entouré de prétendantes âgées de 60 à 75 ans, l'ex de Pamela Anderson a tenu à réagir en affirmant avoir failli participer à la version américain de l'émission. "J'ai failli, ouais. J'étais content, j'allais le faire. On m'a contacté", a déclaré Adil Rami.
Une information pour le moins surprenante, mais à entendre l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, il s'en est fallu de peu pour qu'il participe au Bachelor. Après avoir opté pour l'émission située à Los Angeles, le natif de Bastia était prêt à entrer dans la peau de son personnage. "Je devais parler avec elles sans dire qui j'étais. Je devais pas dire mon identité, ni mon nom, ni rien", explique l'ex de Léna Guillou, qui lui a adressé un incroyable message après leur rupture, avant de dévoiler les raisons pour lesquelles il a renoncé : "Je devais prendre des cours d'anglais pendant six mois pour commencer (le tournage de l'émission, ndlr) l'été d'après. Et puis avec le Covid, je n'ai pas pu le faire."
Une information très surprenante et on imagine que beaucoup de téléspectateurs auraient aimé voir Adil Rami dans la peau du Bachelor !