Usain Bolt est une véritable légende dans son pays, la Jamaïque. Un statut qui lui a donné le privilège de voir son nouveau rôle de papa officialisé par le Premier ministre.
Avant même que l'homme le plus rapide du monde n'annonce la naissance de son premier enfant, Andrew Holness s'en est chargé sur Twitter, le 18 mai 2020. "Félicitations à notre légende du sprint Usain Bolt et Kasi Bennett pour la naissance de leur petite fille !", s'est enthousiasmé le Premier ministre. L'information a été confirmée et relayée par plusieurs médias jamaïcains.
Usain Bolt avait officialisé la grossesse déjà bien avancée de sa fiancée en janvier dernier, publiant une photo de la photo de la future maman avec un ventre déjà très arrondi. "Je veux juste dire qu'un ROI ou une REINE va nous rejoindre", avait-il commenté à l'époque. C'est donc finalement une reine pour l'ancien champion de sprint de 33 ans.
La naissance de cette petite fille soudera peut-être pour de bon Usain Bolt et Kasi Bennett. Leur relation n'a pas toujours été un long fleuve tranquille puisque le triplé médaillé d'or au sprint lors des JO de Rio 2016 a parfois commis des impairs.
Lors de ses derniers Jeux olympiques, au Brésil, il en avait profité pour passer du bon temps avec d'autres femmes que sa compagne. Pour fêter ses 30 ans (le 21 août 2016), il s'était rendu dans un club de Rio, où, selon le Daily Mail, il avait fricoté avec deux femmes avant de jeter son dévolu sur Duarte, une étudiante de 20 ans, avec qui il avait été surpris au lit. Des écarts de conduite qui semblent à présent derrière lui. Le 10 mai dernier, les deux seules femmes qui comptaient vraiment pour Usain Bolt étaient sa fiancée et sa maman qu'il avait mises à l'honneur sur Instagram, à l'occasion de la fête des Mères.