Ce jeudi 9 juin, Victoire Bonnot, la C.P.E la plus célèbre de France revient pour un troisième épisode dans lequel les masques vont tomber ! Au générique de cette série diffusée sur M6, on retrouve bien sûr la très sympathique Valérie Damidot, qui a perdu 16 kilos, et qui donne la réplique à sa propre fille : Roxanne.
Dans ce nouvel épisode, Valérie est confrontée, ainsi que tout le corps professoral mené par un nouveau proviseur interprété par Catherine Jacob, à un nouveau fléau : l'alcool au lycée. Véritables sujets d'actualité, les phénomènes du binge drinking ou des skins parties se répandent chez les ados ; Valérie Damidot souhaitait vraiment coller au mieux la réalité.
Bien évidemment, sa fille Emma (alias Roxanne Damidot) sera confrontée à ce problème en tombant amoureuse du garçon le moins fréquentable du lycée mais aussi le plus séduisant : Dorian (Julien Floerancig). Doit-elle résister ? Comment dire non et être malgré tout intégrée ? Autant de questions que cet épisode soulève avec justesse et réalisme !
Vous pouvez d'ores et déjà découvrir la bande-annonce de ce troisième épisode dans lequel Valérie Damidot fait part de ses méthodes de cow-boys (affiches anti-péchotage avec Shirley Bousquet et autre convocation dans le bureau de la C.P.E) à Catherine Jacob !
Pour suivre les aventures de Victoire Bonnot et en savoir plus sur son sombre passé, rendez-vous jeudi soir 9 juin à 20h45 sur M6 !
V.M