Lorsqu'on est une star comme Vanessa Hudgens, s'autoriser des fashion faux pas de la sorte peut s'avérer être un véritable homicide stylistique.
Ce mardi 29 août 2017, à l'occasion d'une balade dans les rues de West Hollywood, la très célèbre chanteuse et comédienne qu'on a notamment pu voir dans la trilogie High School Musical sur Disney Channel s'est présentée face aux paparazzis dans une tenue peu commune.
En effet, la belle brune au carré (très) court était vêtue d'un ensemble cropped top et short au motif vichy qu'elle a décidé d'accompagner d'une paire de sandales... en fourrure.
En plein été, la demoiselle de 28 ans a donc déambulé dans les rues de Los Angeles avec des chaussures peu convenues pour la saison. Mais qu'importe, la jeune femme en couple avec un certain Austin Butler semble être sûre de son choix puisque c'est la tête haute et le regard dissimulé par une énorme paire de lunettes de soleil qu'elle a affronté les flashs des photographes.
Alors, valide-t-on ce look ou pas ? À notre avis, Vanessa Hudgens a dû bien transpirer dans ses chaussures au regard de la masse de fourrure qu'elle arbore aux pieds...