Ce 24 février a eu lieu l'avant-première du film Beastly, à Los Angeles, au cinéma du célèbre centre commercial The Grove. A cette occasion, une nuée de stars ont foulé le tapis rouge.
Parmi elles, le casting du film, à commencer par Vanessa Hudgens. Celle qui fait planer le doute sur sa relation avec l'acteur Zac Efron (qu'on a vu dernièrement fêter les 23 ans de Rihanna) a sorti le grand jeu avec une robe fleurie Julien Mc Donald (qui a défilé lors de la Fashion Week de Londres). L'Américaine incarne la jeune Linda Taylor dans le film.
Le bel Alex Pettyfer, qui y incarne l'idole du lycée et égocentrique Kyle Kingsbury, a choisi l'originalité avec un costume gris clair porté sur une chemise bleu ciel. La star de How I met your mother Neil Patrick Harris fait également partie du casting, dans le rôle de Will Furlatti. L'acteur a misé sur la sécurité, dans un costume classique. Mary-Kate Olsen, qui incarne la sorcière Kendra, a brillé par son absence.
D'autres actrices sont venues briller sur le red carpet, à l'instar d'Alexa Vega, Brittany Snow, Cassie Scerbo, Sarah Hyland et Jena Malone. Sans oublier l'ex-star de la série Phénomène Raven, Raven Symoné.
Les it-girls Kendall et Kylie Jenner (les demi-soeurs des soeurs Kardashian) ont répondu présentes à l'appel. La fille du Reverend Run du groupe Run DMC, Angela Simmons, a moulé ses formes généreuses dans une robe noire.
Le film Beastly, un teenage movie sur un adolescent populaire (Kyle) qui se retrouve transformé en monstre défiguré par la sorcière Kendra (Mary-Kate Olsen) sort le 4 mars aux Etats-Unis et prochainement dans les salles françaises.
fls