Après avoir délivré une superbe prestation dimanche 20 février lors du célèbre NBA All-Star Game à Los Angeles, c'est une tout autre soirée qui attendait Rihanna, puisque la princesse de la Barbade célébrait le même jour ses 23 ans et qu'une telle occasion se devait d'être fêtée dignement.
A peine son show terminé, Rihanna s'est éclipsée pour rejoindre une villa privée à Beverly Hills. Une personne présente à la soirée rapporte que la star du R'n'B était accueillie avec des petits gâteaux aux couleurs de la Barbade, son pays d'origine. Avant que toutes les stars n'arrivent, Rihanna s'est enfermée dans l'une des chambres de la villa avec ses meilleures amies pour une mini-soirée privée. Elle en est ressortie un peu plus tard vêtue d'une petite robe moulante rose et de très bonne humeur.
Si sa meilleure amie, la chanteuse Katy Perry, ne pouvait pas être à ses côtés puisqu'elle donnait le coup d'envoi de sa tournée au Portugal - elle a quand même eu une pensée pour elle lors de son concert en lui souhaitant un joyeux anniversaire et en reprenant son tube Only Girl (In the World) -, les autres stars étaient elles bel et bien présentes.
On pouvait ainsi reconnaître les acteursRyan Phillippe et Zac Efron, qui ont passé une bonne partie de la soirée à discuter ensemble, Joel Madden et Christina Milian, Cee Lo Green (Gnarls Barkley) et ses amis, Jay-Z et Mary J. Blige riant et discutant ensemble. Un peu plus tard, c'est P. Diddy qui est arrivé, suivi vers 1 heure du matin par Snoop Dogg et Warren G qui ont mis le feu au dancefloor en reprenant des vieux standards du hip hop sous les acclamations des invités. La fête a duré jusqu'au petit matin... Rihanna devrait se souvenir de ses 23 ans !