Sortir avec un beau garçon n'est pas toujours chose aisée, et encore moins quand il est mondialement connu. Ce n'est pas la jolie Vanessa Hudgens qui nous dira le contraire. La chanteuse américaine de 26 ans s'est récemment confiée au New York Times sur les difficultés qu'elle a rencontrées lorsqu'elle fréquentait Zac Efron, la star de High School Musical.
Les deux acteurs qui avaient fait connaissance sur le tournage du film de Disney en 2005 ont passé près de cinq ans ensemble. Une relation qui n'a pas toujours été facile à vivre. Vanessa Hudgens a avoué qu'elle avait longtemps été frustrée et qu'elle avait même parfois eu envie d'en venir aux mains, non pas à cause de Zac lui-même mais à cause de toute l'effervescence que les jeunes fans faisaient régner autour de lui.
"Je suis passée par une phase où j'étais devenue vraiment méchante parce que je n'en pouvais plus. Les filles lui couraient après et je leur lançais des regards assassins. Puis j'ai compris que je n'y étais pas du tout", a-t-elle expliqué avant d'évoquer sa nouvelle devise : "Répandre l'amour, être une bonne personne. Elles sont aussi là pour nous soutenir, alors sois gentille."
Si elle a réussi à gérer l'attention constante des autres filles, malheureusement, sa relation avec Zac Efron n'a pas duré. L'acteur américain de 27 ans fréquente désormais le mannequin Sami Miro qui pâtit elle aussi du même problème. La jolie Vanessa qui participe actuellement à la comédie musicale Gigi a quant à elle retrouvé l'amour dans les bras d'un autre acteur, Austin Butler.
Plus épanouie que jamais, la jeune femme est désormais bien loin des sentiments de colère ou de haine qu'elle a pu ressentir auparavant. Croyante, elle se veut désormais beaucoup plus spirituelle. "Je suis sans aucun doute une hippie. Je ne suis jamais plus heureuse que lorsque je danse à moitié nue dans l'herbe en écoutant Led Zeppelin", a-t-elle assuré. De quoi lui permettre effectivement de trouver la paix et la sérénité.
Coline Chavaroche