Voilà une nouvelle qui risque fort de ravir la gent masculine. Quelques mois seulement après avoir signé les papiers, c'est officiel, la sublime Vanessa Marcil, ex-star de Beverly Hills 90210 et de Las Vegas, est divorcée pour de bon de son deuxième mari, le charmant acteur des Experts, Carmine Giovinazzo.
Après avoir convolé en justes noces en juillet 2010, le couple s'était séparé en 2012, citant des "différends irréconciliables". Selon le site TMZ, le partage des biens inhérent à tout divorce s'est voulu plus ou moins équitable. Suite à cette rupture, la bombe de 44 ans hérite en effet du 4x4 Chevy Silverado acheté en 2009 ainsi que de leur propriété de Los Angeles (accompagnée d'une poignée de comptes en banque). De son côté, Carmine Giovinazzo, récupère sa prestigieuse écurie automobile composée, entre autres d'une Mercedes et d'une Harley-Davidson - un comble pour celui qui a été arrêté pour conduite en état d'ivresse en janvier dernier.
Une carrière en berne et une vie privée pas au top, Vanessa Marcil, qui a déjà été mariée une première fois à Corey Feldman (de 1989 à 1993), a sans doute connu des temps plus glorieux. D'autant que la belle brune doit "faire face" au bonheur de son ex, Brian Austin Green, rencontré sur le tournage de Beverly Hills 90210. Depuis 2004, le père de son petit Kassius (10 ans) coule des jours heureux au côté de l'incendiaire Megan Fox, avec qui il vient en plus d'avoir un petit garçon, Noah âgé de 4 mois.
Le tout sur fond de tragédie personnelle : en décembre 2001, l'actrice, enceinte de son désormais ex-mari Carmine Giovinazzo, était victime de deux fausses couches. Et pour ne rien arranger, quelque temps plus tard, début janvier, Brian Austin Green l'accusait de vol, assurant qu'elle ne lui avait jamais remboursé les 200 000 dollars (175 000 euros) qu'il lui avait prêté lorsqu'ils étaient encore ensemble. Espérons que de divorce d'avec Carmine Giovinazzo soit un mal pour un bien pour Vanessa Marcil, un signal de départ pour tourner la page et repartir de zéro...