Si elle a quitté Paris et le monde impitoyable de la télévision, c'est pour la meilleure des raisons : sa famille. Véronika Loubry, son 7 d'or de l'année 2000 en poche, a décidé que cet univers superficiel n'était pas pour elle et que son mari Patrick Blondeau et ses enfants, Thylane (10 ans) et Ayrton (4 ans le 20 mai), seraient à jamais sa priorité.
Installée dans le sud de la France, Véronika est désormais accaparée par ce qui la passionne depuis dix ans, la photographie, et son agenda est, comme on dit dans le métier, fully booked !
Interviewée dans Télé7Jours, en kiosque lundi 9 mai, dans lequel elle dévoile les photos qu'elle a prises de sa copine Anne-Charlotte Pontabry (Cachou), Véronika ne veut pas se considérer pas comme photographe, "pour ne pas porter atteinte à ceux qui ont fait une école".
Mais quand on voit les clichés qu'elle réalise, notamment ceux qu'elle a fait pour l'album de sa grande amie à la douce voix Cécile Siméone, on peut de nous-même la qualifier comme telle.
Son mannequin fétiche ? Sa fille Thylane, une incroyable et ravissante petite fille qui est sollicitée par les plus grandes maisons et magazines de mode pour des campagnes internationales.
Si elle et son sourire nous manquent, Véronika Loubry déclare qu'elle ne reviendra jamais à la télé "même pour trois millions d'euros par mois" et pourtant ça fait beaucoup ! Car son bonheur à elle n'a pas de prix !
Photos exclusives, toute reproduction interdite.