Quoi de mieux comme cadeau de Noël que de découvrir que son dernier clip a passé la barre des 10 millions de vue sur YouTube. C'est ce tout le plaisir qu'a eu Vianney.
Deux mois après la sortie du clip de son titre Beau-papa, mis en ligne le 23 octobre 2020, le chanteur de 29 ans a atteint la barre des 10 millions de visionnages. Touché par ce si grand intérêt du public, Vianney a publié une story le samedi 26 décembre.
On le découvre en voiture, avec une passagère arrière dont on n'aperçoit que les pieds et les chaussettes colorées. Il s'agit de sa belle-fille, la fille de sa femme Catherine Robert, qui lui a inspiré la chanson Beau-papa. "10 millions de vues pour le clip Beau-papa", commente Vianney sur la séquence, arborant un très large sourire.
Ce titre figurant sur le dernier album de Vianney, N'attendons pas, sorti le 30 octobre dernier, est une véritable déclaration d'amour à sa belle-fille. "J'avais pas prévu d'un jour adopter, Mon enfant j'ai dû surtout m'adapter, Y'a pas que les gènes qui font les familles, Des humains qui s'aiment suffisent, Et si l'averse nous touche, toi et moi, On la traverse à deux, à trois, Et si l'averse nous touche, toi et moi, Prends ma main de beau-papa", chante Vianney, de la façon la plus touchante qui soit.
Le 5 décembre dernier, lors de la 22e édition des NRJ Music Awards, Vianney avait interprété Beau-papa sur la scène de Le Seine musicale. Le chanteur était accompagné de sa femme Catherine, au violoncelle. Les amoureux avaient échangé de nombreux regards complicité, mais la timidité était palpable.
Si Vianney n'est que beau-papa, pour le moment, il se considère déjà comme père avec la fille de son épouse. éJ'ai vraiment découvert que je pouvais aimer la fille de ma femme comme si elle était la mienne, et me sentir père à part entière. Je ne m'y attendais pas. Ça m'a bousculé", avait-il confié lors d'une interview accordée au magazine Gala en novembre dernier, à l'occasion de la sortie de son nouvel album.
L'actualité du chanteur est bien chargée puisqu'en plus de la sortie de son nouvel album, il vient de rejoindre l'équipe de The Voice (TF1) et a débuté l'enregistrement de la nouvelle saison avec Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. Il est également le petit nouveau de la troupe des Enfoirés, dont les shows 2021 seront enregistrés à la Halle Tony Garnier, à Lyon, sans public en raison de la crise sanitaire.