Maman de trois garçons, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans, et Cruz, 6 ans, Victoria Beckham doit être probablement la plus heureuse au monde à l'idée d'accueillir enfin une petite fille - pour laquelle la short-list des prénoms est déjà bouclée - d'ici l'été prochain. En modeuse et trendsetteuse confirmées, Posh Spice pourra enfin partager son don avec sa première fille.
Mais si Brooklyn, Romeo et Cruz semblent avoir tout pris de leur papa David Beckham, que ce soit le physique ou encore la passion du ballon rond lorsqu'ils partagent un match avec ce dernier, Brooklyn, lui, a bel et bien hérité d'un des talents de sa maman.
En effet, hier, samedi 2 avril, alors que Victoria et ses trois bambins regardaient David, qui avait revêtu son brassard de capitaine, se battre aux côtés des L.A. Galaxy contre l'équipe de Philadelphia à Los Angeles, Brooklyn a soudain poussé la chansonnette... Rassurez-vous, le petit garçon ne s'est pas pris pour Justin Bieber mais a simplement entonné l'hymne de l'équipe de son papa. La main sur l'épaule, le fils aîné des Beckham chantait avec le coeur ! A tel point que Romeo, tout de même moins motivé, lui a rapidement emboîté le pas. Apparemment, Brooklyn n'est pas le fils de l'ex-Posh des Spice Girls, le girl's band le plus célèbre au monde, pour rien !
Mais pour ce qui est de la hauteur des Louboutin, de la matière des robes Hervé Léger ou encore de la façon de porter un trench Burberry, il faudra repasser. Heureusement, aujourd'hui, la future maman Victoria - qui portait un joli top crème et avait lâché ses cheveux - sait qu'elle n'a plus à s'inquiéter...
Pour découvrir les photos de Brooklyn en train de chanter auprès de sa mère et de ses frères, cliquez ici.
Chloé Breen