Ils sont comme tout le monde. Dimanche 25 juin, Victoria et David Beckham assistaient au dernier jour des concerts donnés au Glastonbury Festival, dans le Sud de l'Angleterre, au côté d'un groupe d'amis. Venus écouter la performance d'Ed Sheeran, la styliste de 43 ans et l'ex-footballeur de 42 ans ont été vus complices sur l'un des balcons situé en hauteur. Entre deux conversations, le couple de stars n'a pas manqué de s'éclater au rythme des chansons entraînantes de l'interprète de Castle on the Hill, levant les mains en l'air ou hochant frénétiquement la tête de haut en bas.
La veille, l'ancienne vedette des Manchester United s'était par ailleurs déjà rendue au célèbre festival de musique, cette fois accompagnée de son fils aîné Brooklyn (18 ans) pour voir le concert des Foo Fighters.
Selon le Daily Mail, le concert donné par Ed Sheeran en marge de la clôture de l'événement a divisé les fans, certains reprochant à l'artiste de 26 ans d'avoir chanté sur un fond de musique enregistrée. En période de festival, plusieurs admirateurs auraient ainsi préféré que l'artiste britannique choisisse de s'entourer d'une véritable équipe de musiciens pour accompagner ses morceaux sur scène.
Une chose est sûre, ce choix n'a vraisemblablement pas contrarié le couple Beckham, dont le fils cadet Romeo (14 ans) s'était rendu quelques heures plus tôt à la finale du tournoi de tennis du Queen's, remportée par le tennisman espagnol Feliciano Lopez.