Avant-premières, cérémonies de récompenses, soirées mondaines... De nombreux événements ont été annulés ou repensés à cause de la pandémie de Covid-19. Le Festival de Monte-Carlo, lui, a pu être maintenu. Victoria Silvstedt a brillé lors de sa clôture.
Le Montecarlo Film Festival de la comédie avait commencé le lundi 5 octobre, il a pris fin samedi 10. Victoria Silvstedt a assisté à la cérémonie de clôture du festival, animée par Ezio Greggio. L'événement a eu lieu au Grimaldi Forum, à Monaco. L'ex-Miss Suède et ex-coanimatrice de l'émission La Roue de la Fortune y a retrouvé la ferveur des tapis rouges.
Divine dans une robe couture Georges Makaroun, Victoria Silvstedt a pris un malin plaisir à enchaîner les poses devant des photographes extatiques. La bombe de 46 ans a poursuivi son numéro de charme sur la scène du Grimaldi Forum, en remettant un prix spécial à l'actrice Maggie Civantos.
L'occasion de faire entendre son italien parfait aux chanceux spectateurs présents.
Le Français Patrice Leconte a également été honoré à cette cérémonie de clôture du Montecarlo Film Festival. Il a reçu le Career Award, récompensant l'ensemble de son oeuvre.
Le festival terminé, Victoria Silvstedt est restée sur le Rocher. Elle y réside une large partie de l'année et partage son quotidien sur Instagram, avec plus de 755 000 abonnés. L'été dernier, Victoria avait quitté la Principauté pour des vacances sur les côtes méditerranéennes. Elle avait naturellement jeté l'ancre à Saint-Tropez, le passage obligé de la Côte d'Azur.