C'est la chose que beaucoup de femmes redoutent lorsqu'elles se rendent à un événement : avoir la même robe qu'une autre. Arrivée pour le défilé Élie Saab le 26 juin 2024 à Paris, Victoria Silvstedt a eu la mauvaise surprise de découvrir que non pas une femme mais deux avaient choisi de porter la même tenue (ou presque) qu'elle pour assister au défilé.
Et pour cause, il s'agit d'une pièce de la dernière collection du styliste libanais composé d'un crop top et d'une mini-jupe glitter. Ce sont donc Dy Miryan et Heart Evangelista qui sont arrivées avec la même tenue que l'ancienne showgirl de l'émission La roue de la fortune (à cette différence près qu'Heart Evangelista ne portait que le top !). Heureusement, il en fallait plus pour miner le moral de Victoria Silvstedt qui ne s'est pas laissé abattre et a gardé le sourire du début à la fin malgré cette petite déconvenue !
Parmi les autres invités, on a pu découvrir Tamara Kalinic, la chanteuse star des années 2000 Avril Lavigne, Richard Orlinski, Ivy Getty, Clelia Montali, Nichapat Suphap, Diala Makki, Nojoud Alrumaihi, Laurent Dassault, Olivia Palermo et son mari Johannes Huebl, Valentina Ferragni, Ellie Goulding, Sabina Jakubowicz, Nievez Alvarez, Majda Sakho (femme de Mamadou Sakho), Vana Labia, Ivana Ilic-Labia et Lana Labia, Lou Gala et Anna Dello Russo.
Pour son défilé Haute-Couture, le créateur de mode Elie Saab a souhaité transporter le public dans une atmosphère enchantée. Sur Instagram, plusieurs images du défilé ont été partagées dévoilant de nombreuses pièces parées de diamants.
En légende d'une vidéo du show, on peut lire : "Alors que sa danse céleste transcende une perception terrestre, la sérénade enchantée touche à sa fin. Elle attend le prochain chant harmonieux qui l'appellera dans le mystère et l'émerveillement de la collection Elie Saab Automne/Hiver 2024/2025".
Pour rappel la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2024-2025 se tient actuellement à Paris du 24 au 27 juin 2024.