Au début de l'année 2021, Barbara Opsomer a surpris tout le monde en annonçant être enceinte de son premier enfant. À ce moment-là, la candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story en était alors à son septième mois de grossesse. Ainsi, c'est une poignée de mois plus tard, en mai 2021, qu'elle accueillait un fils, prénommé Gabriel.
La question s'était très vite posée de savoir qui était le papa du petit garçon mais Barbara Opsomer a toujours fait attention à préserver son identité. Elle n'a d'ailleurs révélé son visage qu'à une seule reprise, à l'occasion de la fête des pères en 2022. La jolie brune s'est néanmoins toujours voulue transparente quant à leur relation, révélant dès le début qu'elle s'était séparée de lui pendant sa grossesse.
Installée à Marrakech, au Maroc, depuis un petit moment maintenant, Barbara s'épanouit néanmoins pleinement en tant maman célibataire. Ce qui ne veut pas dire qu'elle a totalement rayé son mystérieux ex de sa vie. Bien au contraire, les deux entretiennent toujours une belle relation pour le bien de leur fils Gabriel comme elle l'a confié dans l'épisode inédit de Mamans et Célèbres diffusé ce vendredi 1er septembre sur TFX. "C'est un super bon papa. Il (Gabriel, ndlr) a juste besoin de voir ses deux parents heureux", a-t-elle simplement déclaré en rebondissant sur les paroles de son amie qui disait qu'il était primordial de bien s'entendre avec le papa.
Un homme à la maison, je n'en veux pas
En revanche, pas question pour Barbara Opsomer de se recaser ! "Non, je n'en ressens absolument pas le besoin, je n'ai pas du tout envie de me remettre dans une relation aujourd'hui. Je vois la vie de couple complètement différemment maintenant, j'ai trop morflé je crois. Et franchement, je suis super bien toute seule. Et là, aujourd'hui, d'avoir un homme à la maison, je n'en veux pas quoi ! Ah non, je n'en veux pas !", a-t-elle lâché, catégorique.
Rappelons que les débuts entre Barbara Opsomer et le père de Gabriel étaient très peu communs. "Le soir où j'ai rencontré le papa de mon enfant, j'étais chez moi, j'avais beaucoup bu", avait-elle confié pour le média ZoneOff. Un mois après, elle constatait qu'elle était tombée enceinte. "Ce n'était pas voulu. Pas tout de suite en tout cas mais c'est arrivé et voilà. J'ai décidé de le garder, je lui en ai fait part et il m'a dit 'je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas'", avait-elle expliqué. Force est de constater qu'il n'a pas failli à sa promesse.