Au début de l'année 2021, Barbara Opsomer a créé la surprise en annonçant attendre son premier enfant, et en être déjà à son septième mois de grossesse. C'est au mois de mai suivant que l'ancienne candidate de télé-réalité, révélée dans Secret Story en 2017, accueillait un petit garçon, prénommé Gabriel. Barbara Opsomer est depuis son arrivée comblée de bonheur, malgré quelques épreuves survenues en cours de chemin. La brunette de 32 ans a notamment traversé quelques turbulences avec le papa de son fils. En effet, pendant sa grossesse, elle s'était séparée de ce mystérieux homme. Et puis, finalement, après la naissance de Gabriel, elle a laissé entendre qu'ils s'étaient donnés une nouvelle chance en postant un étonnant premier portrait de famille où le visage de son compagnon était remplacé par un filtre. Il faut croire en tout cas que l'amour est toujours au beau fixe et que le père de Gabriel s'est installé avec lui et Barbara à Marrakech, au Maroc.
Sur Instagram, la jeune femme n'a pas résisté à l'envie de le présenter à sa communauté à l'occasion de la fête des Pères. Elle a donc posté une série de photos de lui en train de s'occuper tendrement de leur enfant. Il "Bonne fête Papa", écrit-elle sobrement en légende, l'accompagnant d'un coeur rouge. En revanche, elle s'est bien gardée de lever le voile sur son identité.
Barbara Opsomer prend donc son temps pour accorder une place à son charmant brun sur les réseaux sociaux. Il faut dire que leur relation a longtemps été fragile en raison de leurs débuts peu communs. "Le soir où j'ai rencontré le papa de mon enfant, j'étais chez moi, j'avais beaucoup bu", avait-elle confié pour le média ZoneOff. Un mois seulement après leur coup de coeur, Barbara Opsomer tombait enceinte. "Ce n'était pas voulu. Pas tout de suite en tout cas mais c'est arrivé et voilà. J'ai décidé de le garder, je lui en ai fait part et il m'a dit 'je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas'", avait-elle expliqué. Force est de constater qu'il n'a pas failli à sa promesse.