Depuis le début du mois d'août, Cyril Lignac a repris du service sur M6. Avec son acolyte Jérôme Anthony, le célèbre chef cuisinier a repris les commandes de leur émission lancée pendant le premier confinement en 2020, Tous en cuisine. Une émission diffusée en direct et dans laquelle il propose chaque jour une nouvelle recette gourmande aux téléspectateurs tout en la préparant avec eux. En plus de faire participer en visio des anonymes, Cyril Lignac invite également quelques personnalités à se joindre à lui. Ce jeudi 24 août, c'est Elsa Fayer qui s'est prêtée au jeu.
L'animatrice a en effet accepté de dévoiler ses talents derrière un fourneau pour concocter une poêlée d'encornets et tomates vertes ainsi qu'un tiramisu au citron et fraises. Mais, estimant ne pas être la meilleure cheffe, Elsa Fayer a décidé de s'aider de ses deux filles, Liv et Emy. "Les filles sont prêtes à m'accompagner parce que moi et la cuisine, ça fait deux. Mais j'ai adoré les recettes que tu proposes ce soir", a-t-elle déclaré en début d'émission. Et pour elle de présenter ses enfants, deux fausses jumelles qui auront bientôt 13 ans : "C'est mes filles. Liv et Emy, elles sont jumelles mais ça ne se voit pas".
Cela faisait bien longtemps que le grand public n'avait pas eu de nouvelles des filles d'Elsa Fayer, laquelle est très discrète concernant sa vie privée. Manquait en revanche à l'appel son aînée Ambre, aujourd'hui âgée de 25 ans et née d'une précédente relation. Car la figure de 10 couples parfaits a refait sa vie avec Zach Hanoun, le père de ses jumelles qu'elle a épousé en 2016. "Moi je me suis mariée très jeune, j'avais mon premier match parfait, et puis après la vie fait qu'on a envie d'autre chose, et aujourd'hui bien sûr c'est mon mari, accordé avec mes enfants et mes envies et c'est un travail de tous les jours, la vie de couple. Être en couple c'est au quotidien, dire les choses, dire où en est, ce qu'on ressent, oser, faire le tri dans ses propres envies, essayer plein de choses, c'est toute la vie le match parfait, c'est comme l'amour, ça s'entretient", nous confiait-elle en interview en 2020.