Lundi 25 janvier, peu après 20h00, Natalia Vodianova et Etam donnaient le coup d'envoi de leur second défilé lingerie organisé au Ritz devant un parterre de personnalités.
Et à occasion spéciale, invitée musicale prestigieuse puisque la charmante Charlotte Gainsbourg a livré un show exclusif pour la centaine d'invités triés sur le volet.
L'occasion pour nous de demander à nos stars favorites leurs goûts en matière de lingerie et de récolter quelques confidences parfois très surprenantes.
Zoé Félix en culotte gaine, Marina Fois en caleçon, Mélanie Laurent (parfaite en total look Miu Miu) en chaussettes confortables, Rossy de Palma en porte-jarretelle... non, ne rêvez pas, ce n'est pas le cliché de la prochaine campagne de la marque mais simplement la pièce fétiche qu'elles choisiraient si elles devaient, un jour, se réincarner en un sous-vêtement !
Toujours avec le sourire, les délicieuses comédiennes se sont livrées à un jeu coquin avec les équipes de la rédaction et autant vous dire que les très drôles Julie Depardieu et Marina Foïs ont été magistrales !
Quant à la grande vedette de la soirée, Natalia, fière de sa collection dédiée au cinéma, elle nous a confié ses inspirations, son état d'esprit et disons-le franchement, avait plutôt hâte de célébrer son succès. Une collection romantique avec du caractère (on a fondu pour la combishort noire transparente portée avec de grandes bottes kaki) à l'image de la poupée russe qui a charmé le monde.
Une petite soirée comme on les aime, glamour à souhait et placée sous le signe de la bonne humeur.
On valide !
S.B