Le temps file et voilà que Vincent Cassel vient déjà de souffler sa 54e bougie. Lundi 23 novembre, le célèbre acteur français était à l'honneur en ce jour si particulier et ses proches n'ont pas manqué de lui souhaiter son anniversaire. A commencer par sa femme, Tina Kunakey.
Il y avait fort à parier que le sublime mannequin de 23 ans posterait un message pour le père de sa fille, Amazonie, et madame Cassel l'a fait. Tina Kunakey s'est emparée de sa page Instagram pour publier une photo d'elle en train d'embrasser son époux. Le plan est très serré, les deux tourtereaux les yeux fermés pour partager ce doux moment d'extrême complicité. "Joyeux anniversaire bb je t'aime", a écrit Tina Kunakey en légende. Heureux de se savoir aimé, Vincent Cassel a ajouté un commentaire plein d'humour dans la publication de sa femme : "Alors ça va", accompagné d'un coeur.
Tina Kunakey n'est pas la seule à avoir souhaité un bon anniversaire à Vincent Cassel sur Instagram. Sabine Cassel, la maman de l'acteur, a replongé dans ses archives personnelles pour ressortir une photo de famille remontant à plusieurs années. Une image vintage pleine de tendresse sur laquelle mère et fils apparaissent et légendée : "Happy birthday to my son Vincent I will always love you" (Joyeux anniversaire à mon fils Vincent, je t'aimerai toujours). Cette délicate attention a touché Vincent Cassel qui a répondu à sa maman avec un coeur.
A la fin du mois d'octobre, Vincent Cassel et Tina Kunkey se trouvaient à Rio de Janeiro, au Brésil, où le couple vit une partie de l'année avec leur fille. Le 28 octobre dernier, les amoureux avaient nargué leurs nombreux fans en posant à la plage, et sous un magnifique ciel bleu, dans une atmosphère bien plus chaleureuse que la vie parisienne. C'était quelques jours avant qu'Emmanuel Macron n'annonce le renconfinement. Depuis le couple est revenu à Paris...