Cela semble désormais se confirmer : la France pourrait bien être sous le coup d'un second confinement. On attend tous qu'il soit enfin 20 heures, pour connaître les prochaines mesures prises par Emmanuel Macron afin de faire face à la seconde vague de l'épidémie de coronavirus. Alors que certains citadins se préparent à rester cloîtrés dans leurs petits appartements, Tina Kunakey et Vincent Cassel se la coulent douce au Brésil, leur lieu de résidence, lorsqu'ils n'habitent pas leur pied à terre parisien.
Depuis la plage de Rio de Janeiro, les amoureux se prélassent au soleil, en maillot de bain, les pieds dans le sable fin, comme on peut le voir sur la photo publiée par le mannequin, le 28 octobre 2020. "En attendant la bonne nouvelle de ce soir... ", a légendé le mannequin. Fuyant l'automne français, Tina Kunakey et Vincent Cassel sont donc sous le soleil d'Ipanema. C'est depuis son petit coin de paradis que l'acteur français a publié un selfie. "Post covidum animal triste", écrit-il.
On imagine que Tina Kunakey et Vincent Cassel ont emporté avec eux leur petite Amazonie (1 an et demi). Un prénom bel et bien tiré de leur amour inconditionnel pour le Brésil. Dans les colonnes de Vanity Fair, Vincent Cassel en disait plus sur ce choix de prénom très original. "Amazonie est le prénom de ma dernière fille, ce qui signifie beaucoup. Sans comprendre à quel point ces sujets sont importants pour la communauté internationale, Bolsonaro [le président du Brésil, NDLR] abat des arbres à tour de bras. Flippant !", avait-il détaillé, en octobre 2019.
Très discrets lorsqu'il s'agit de l'intimité de leur fille, ils n'ont jamais divulgué le visage de leur fille et sont très rigoureux lorsqu'il s'agit de publier des photos de leur vie de famille sur les réseaux sociaux.