David et Victoria Beckham, la fraîchement divorcée Miley Cyrus, Kylie Jenner et sa petite famille... Cet été, l'Italie a accueilli plusieurs very important touristes. Tina Kunakey et Vincent Cassel y ont également posé leurs valises. Les parents d'Amazonie - avec qui ils ont fait une arrivée remarquée - ne bronzent pas sur un yacht, mais paradent sur le tapis rouge de la Mostra de Venise !
La 76e édition du Festival de Venise a commencé mercredi 28 août 2019. Vendredi soir (30 août 2019), deux jours après la cérémonie d'ouverture, deux nouveaux films étaient projetés au Palais du cinéma de Venise. Tina Kunakey et Vincent Cassel ont rejoint la distribution de J'Accuse, long métrage prétendant au Lion d'Or réalisé par Roman Polanski.
Pour cette sortie à deux, Tina et Vincent ont sorti le grand jeu. Le mannequin de 22 ans portait une robe Haute Couture Giorgio Armani Privé issue de la collection printemps-été 2018, accessoirisée de boucles d'oreilles Messika. Elle a fait sensation au bras de son mari, élégant en costume bleu griffé Dior, le regard masqué par des lunettes de soleil Tom Ford.
Comme la lettre éponyme d'Emile Zola dont il est inspiré, le film J'accuse est consacré à l'affaire Dreyfus, qui avait déchiré la France à la fin du XIXe siècle. L'affaire est racontée du point de vue du Colonel Picquart, héros oublié du scandale interprété par Jean Dujardin. Une fois nommé à la tête du contre-espionnage, le colonel finit par découvrir que les preuves contre le Capitaine Alfred Dreyfus (joué par Louis Garrel) avaient été fabriquées.
Le film sortira en salles le 13 novembre 2019.