Vincent Cerutti, aux commandes ce samedi 19 mars, avec Sandrine Quétier, de la finale de Danse avec les stars sur TF1, vit actuellement une période faste du point de vue professionnel. Le nouveau petit protégé de la première chaîne, âgé de 29 ans, est en effet sur le point de devenir une figure incontournable du paysage audiovisuel français.
Il y a quelques semaines encore, sa vie privée était également au beau fixe. Amoureux de Chloé Mortaud, Miss France et Miss Europe 2009, âgée de 21 ans, il vivait sur un petit nuage. Cependant, nul n'est sans savoir que la vie des célébrités artistiques est fréquemment bousculée par un emploi du temps chargé et peu de place pour un quotidien serein.
Ainsi, comme nous l'apprend le magazine Closer en kiosques, distance qui les séparait (la jolie Chloé vit à New York, où elle est modèle pour l'agence Elite et Vincent à Paris), semble avoir eu raison de leur passion, débutée par un véritable coup de foudre. Depuis le lancement de l'émission Danse avec les stars et la notoriété que connaît le journaliste, l'ambiance n'était pas au beau fixe.
Le présentateur et sa douce ayant de moins en moins le temps de se voir pour profiter pleinement l'un de l'autre, ils n'ont pas eu d'autre choix que de se séparer. Une bien triste et rapide fin pour cette idylle pourtant si belle...