Vincent (Koh-Lanta 2021) : Et si une de ses phrases cultes lui rapportait gros ?
Publié le 7 mai 2021 à 20:15
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'aventurier de "Koh-Lanta 2021" a senti la bonne affaire. A l'occasion d'une interview pour LCI réalisée le 7 mai, Vincent a expliqué qu'il venait de déposer sa désormais célèbre phrase "I don't want this".
Vincent (Koh-Lanta 2021) : Et si une de ses phrases cultes lui rapportait gros ?
Vincent, candidat de "Koh-Lanta, Les Armes secrètes" sur TF1. Vincent dans "Koh-Lanta, Les Armes secrètes" sur TF1. Thomas dans "Koh-Lanta, Les Armes secrètes" sur TF1. Vincent dans "Koh-Lanta, Les Armes secrètes" sur TF1. Thomas dans "Koh-Lanta, Les Armes secrètes" sur TF1.
La suite après la publicité

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de TF1 peuvent suivre Koh-Lanta 2021 chaque vendredi. Et un aventurier s'est clairement démarqué du lot grâce à sa bonne humeur et ses petites expressions. L'une d'elles est d'ailleurs devenue tellement culte qu'il a pris une grande décision.

Difficile de passer à côté de Vincent dans Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Très spontané, le jeune homme de 28 ans prononce parfois des punchlines comme "j'attends mon tour, I'm here girl" ou "I don't want this". Des phrases qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. L'aventurier l'a bien vu et, à l'occasion d'une interview pour LCI, il a fait une grande révélation.

Interrogé sur ses phrases cultes, Vincent a déclaré : "Ce n'est pas bossé, c'est au contraire bien improvisé. J'ai vécu longtemps à l'étranger, j'ai beaucoup d'amis qui sont à l'international, donc je parle beaucoup anglais et je pense que ça me rattrape ! J'ai déposé l'expression 'I don't want this !' Je l'ai déposée il y a quelques jours. J'ai vu avec mon avocat pour justement faire toutes les procédures pour que ce soit déposé." Gare à ceux qui voudraient la lui prendre donc.

Vincent a également profité de cette interview pour revenir sur son aventure hors du commun. Il n'a pas caché qu'il était "plutôt fier" de lui, notamment parce que beaucoup ne le voyaient pas aller aussi loin. Il a pourtant su s'imposer : "J'étais considéré comme la personne la moins sportive, donc j'ai misé sur mon côté social, ça a fonctionné, puisque j'ai bien tiré mon épingle du jeu. Faire Koh-Lanta, c'était un moyen pour moi de prendre une revanche. Tout ce qui est coup de pression, j'ai pu en recevoir au collège et au lycée et c'est quelque chose que je ne veux plus vivre. Cette émission, c'est une façon de démontrer qui je suis et la personnalité bien affirmée que je peux avoir."

On comprend donc pourquoi Vincent a aussi mal réagi après avoir reçu des coups de pression de la part de Shanice ou Thomas, juste avant un Conseil, afin qu'il suive leurs votes. A la suite de cela, il n'a pas hésité à les trahir en votant contre la jeune femme. Depuis, les relations sont tendues. Espérons pour lui que ses stratégies lui permettront d'aller encore plus loin dans l'aventure.

Rendez-vous à partir de 21h05, ce vendredi 7 mai, pour découvrir le nouvel épisode de Koh-Lanta 2021.

Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news