Après les Caraïbes, le Honduras ! Vincent Niclo semble ne pas vouloir rentrer en France et profiter encore un peu de la chaleur de cette région paradisiaque, où il passe ses vacances. Le chanteur d'opéra a pris un bain de soleil, vendredi 20 août, pour le plus grand plaisir de ses fans. Sur Instagram, il a partagé une photo de lui digne des plus grands magazines, en direct de l'île de Roatan !
Allongé sur son transat, Vincent Niclo est habillé d'un simple slip de bain noir et d'une paire de lunettes de soleil. Sur le cliché posté le 11 août dernier, il apparait souriant, le teint légèrement hâlé. Dans cette tenue très sexy, il dévoile sa musculature. "Merci pour tous vos messages. J'espère que vous allez bien. Je vous envoie du soleil des Caraïbes", écrit-il en légende, où il renseigne également la marque de ses lunettes.
Piquant les codes des influenceurs, il n'a pas manqué de se faire gentiment chambrer par des internautes dont un certain...Pascal Obispo !
Dans l'espace commentaires, l'interprète de Tombé pour elle demande, ironique : "Et le maillot, quelle marque ?" Ce à quoi Vincent Niclo répond, en riant : "Le Slip Français !". Un échange bon enfant qui a amusé les fans des deux artistes.
Le cliché du ténor a beaucoup plu à ses 110 000 abonnés. "Je bronze rien qu'à te regarder, +5° à mon thermomètre mural !", "Je croyais que c'était le nouveau James Bond", "C'est pas du soleil que tu nous envoies là, c'est la canicule", "tu ressembles à une star de cinéma", "merci pour le soleil", peut-on lire sur le réseau social. La chanteuse Anggun et l'ancienne jurée de Nouvelle Star, Marianne James ont également laissé des petits mots doux au chanteur, qui a pris le temps de répondre.