
Depuis 2018, Vinnie Dargaud incarne Léo dans Scènes de ménages, sur M6. Si dans la fiction, il est en couple Leslie (jouée par Claire Chust), sa vie amoureuse est bien plus calme en réalité. Le charmant brun de 36 ans est en effet célibataire et pour l'heure, il ne compte pas retomber amoureux. Il a toujours du mal à se remettre de son divorce avec une célèbre actrice.
C'est Manon Azem qui a évoqué leur idylle pour la première fois à l'occasion d'une interview Siham Bengoua, en avril 2024. "Je suis célibataire. C'est fini. On était mariés. On a vécu dix ans une très belle relation mais ça s'est terminé. Je n'en parle pas parce que c'est tellement ma vie. [Les médias] ne le savent pas parce que je ne le dis pas. Je ne vais pas dire : 'Au fait les gars, je ne suis plus avec mon gars.' Ça ne regarde personne d'autre que moi qui j'aime, pour qui mon coeur bat. Vivons heureux, vivons cachés. Moi, c'est mon mot d'ordre." S'il était resté discret sur le sujet depuis, Vinnie Dargaud a accepté d'en parler à l'occasion d'une interview pour nos confrères de Gala. L'occasion de découvrir que depuis la fin de leur relation, l'acteur n'a pas vraiment le moral.
"Je fais semblant d’aller bien... C’est très compliqué. C’était la femme de ma vie, c’est toujours la femme de ma vie. Je crois que je n’en veux pas une autre. Je suis tout seul et je suis très bien", a-t-il avoué. Et d'ajouter qu'il est "célibataire depuis [sa] séparation avec [son] ex-femme". Vinnie Dargaud s'est souvenu avoir "vécu les dix plus belles années de [sa] vie avec une personne extraordinaire". Difficile donc pour lui de passer à autre chose : "Je l’aime encore aujourd’hui, je l’aimerai toute ma vie. J’essaie de ne pas trop y penser parce que sinon, ça me fait de la peine... C’est comme mon papa que j’ai perdu, je suis triste qu’il ne soit plus là, mais en même temps j’en ai eu un et il était formidable. Quand on voit le bon côté des choses, on se dit qu’au moins on l’a vécu. J’essaie d’être un peu positif à ce sujet, mais Manon Azem qui s’en va c’est le drame de ma vie..."