Un voyage hors du temps ! Partis dans le Venise Simplon-Orient Express, Virginie Efira et son compagnon Niels Schneider se rendent en Italie dans la ville réputée pour son romantisme et connue pour être le lieu privilégié pour des vacances en amoureux. Sur les clichés, la maman d'Ali (née en 2013 de son union avec le réalisateur Mabrouk El Mechri) et d'Hiro (fruit de son amour avec Niels Schneider né en 2023) s'affiche très tendre dans le train avec son chéri qui partage sa vie depuis 2018.
Sur l'une des photographies, on découvre même un coeur dessiné sur l'une des fenêtres de leur wagon, symbole de son amour pour l'acteur qu'elle a rencontré sur le tournage du film Un amour impossible. "Merci à @nespresso @nespresso.fr @jeanimbert @vsoetrain pour ce voyage hors du temps et merveilleux", écrit-elle en légende des clichés.
"Magnifique", "Ho la la, un de mes rêves... l'orient express !!", "Sublime", "Longue vie aux amoureux et mille voeux de bonheur", "La plus belle", "Ohhhh la chanceuse !! Mon rêve", " C'est beau de voir que l'accomplissement peut même embellir ce qu'il y a déjà de joli", "Juste super belle et solaire!!", peut-on lire en commentaires.
Certains internautes ont par ailleurs pensé que Patrick Bruel s'était improvisé serveur dans ce train mais il s'agit en réalité de Jean Imbert, chef dans L'Orient Express. "Pourquoi Patrick Bruel lui sert du gâteau sur la deuxième photo ?", "Et merci à Patrick Bruel pour le service", "C'est vrai qu'il ressemble à Patrick Bruel Jean Imbert. Personne ne ressemble à Virginie en revanche, elle est unique", peut-on ainsi lire en commentaires.
Un voyage féérique qui a un coût puisque les tarifs débutent à partir de 4623 euros par personne. Au programme ? Dîner de 4 plats raffinés le premier soir du voyage, petit-déjeuner continental dans la cabine, puis déjeuner à 3 plats élaborés par le Chef ainsi qu'un verre de bienvenue.