Interviewée par le magazine Gael, Virginie Hocq a fait de précieuses confidences concernant son compagnon resté jusqu'à présent dans l'ombre... le beau Sullyvan. (Très) Grand barbu à la chevelure blanche et au style décontracté, l'homme qui a fait chavirer le coeur de la maman de Billie (6 ans) est très discret et ne souhaite pas s'afficher dans les médias. Il "n'a pas envie d'apparaître confie l'actrice, Je respecte ça, je n'aimerais pas qu'on m'impose des choses non plus". Viril et charismatique, Sullyvan s'est même déjà fait repérer dans la rue par une créatrice de mode qui souhaitait l'embaucher comme mannequin. "Sullyvan a tellement de style qu'un jour, la créatrice Sofie D'Hoore l'a arrêté dans la rue" révèle ainsi la comédienne.
Artiste, il travaille comme décorateur pour le théâtre et le cinéma : "Il adore composer à partir d'éléments chinés aux puces". Touche à tout, Sullyvan sait se looker mais également créer des accessoires de mode, notamment des bijoux. Pour sa chérie, il a d'ailleurs confectionné un bracelet dont sont jalouses toutes ses amies. "Toutes mes copines veulent ce bracelet fait par Sully. Il met du bordel dans l'appart à cause des objets qu'il ramène des puces pour les transformer, mais je dois reconnaître qu'il a de l'or dans les doigts" avoue-t-elle.
Maman depuis décembre 2015 avec son compagnon, le couple a su se compléter et trouver les bons compromis pour s'occuper de leur petite fille. "Très peu de temps après la naissance de Billie, j'ai repris ma tournée. Mon compagnon est resté avec le bébé et tout le monde criait au génie. Non mais ça va ? Depuis la nuit des temps, c'est le contraire. Lui et moi on a trouvé un équilibre, c'est parfait." Sullyvan, l'homme idéal ?