Grâce aux réseaux sociaux, Vitaa aura permis à ses followers de suivre l'avancée de sa grossesse. Le dénouement est proche pour la chanteuse, déjà impatiente de retrouver son corps d'avant. Son amie Amel Bent, également enceinte de son troisième enfant, est convaincue qu'elle ne s'en remettra pas...
Vitaa approche la barre symbolique du million d'abonnés sur Instagram. Elle y a posté de nouvelles photos ce lundi 21 mars 2022, des images datant d'avant sa grossesse et la montrant en brassière et legging, sur le toit d'un immeuble parisien. "Hâte de retrouver ce body... (...) Combien de temps pour retrouver vos lignes les filles ??", a demandé Vitaa en légende, avant d'ajouter : "Punaise la 3e on la sent passer hein". Un avis partagé par Amel Bent !
C'est en commentaire qu'Amel a approuvé le message de son amie. "Moi j'crois que j'vais pas m'en remettre cette fois-ci", écrit la chanteuse et coach de The Voice, qui attend aussi son troisième enfant. L'accouchement est proche pour les deux artistes !
La question de Vitaa a reçu des centaines de réponses. "Perso je mets 2 ans", a réagi Carla Bruni, maman de deux enfants (Aurélien, 20 ans, né de sa relation avec Raphaël Enthoven, et Giulia, 10 ans, fruit de son mariage avec Nicolas Sarkozy). "Quand j'arrête d'allaiter, je commence à fondre", précise Ariane Brodier, aussi maman de deux enfants, un garçon et une fille de 4 et bientôt 2 ans, nés de sa relation avec Fulgence Ouedraogo.
Pendant sa troisième grossesse, Vitaa n'a pas chômé ! Elle a notamment accompagné Gims sur plusieurs dates de sa tournée, la Décennie Tour, et réalisé une dernière prestation scénique avant l'accouchement sur le plateau de l'émission The Voice Belgique.
Vitaa avait annoncé qu'elle était enceinte en décembre 2021. "J'attends un petit bébé et voilà je l'ai pas encore dit... Je suis très très heureuse de vous l'annoncer. J'attendais ça depuis tellement longtemps ! (...) Il y a eu des moments difficiles à cause de ça, ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée. Mais je me suis moi-même surprise d'être en pleine forme et de tenir la cadence donc voilà on a tenu bon et c'était une expérience merveilleuse", expliquait-elle, émue, dans une vidéo mise en ligne sur Instagram.
Vitaa et son époux, Hicham Bendaoud, sont déjà parents de deux garçons, Adam et Liham (6 et 10 ans).