Grossesse n'est pas synonyme de convalescence ! Vitaa l'a encore prouvé ces derniers mois, en enchaînant les déplacements. La chanteuse enceinte de son troisième enfant a livré sa dernière prestation scénique avant l'accouchement, et avait sorti le grand jeu pour l'occasion...
Ce sont les téléspectateurs belges que Vitaa a régalé, ce mardi 8 mars 2022. L'ex-coach des saisons 7 et 8 de la compétition en a retrouvé le plateau, le temps d'une chanson. Elle a interprété la chanson À Fleur De Toi avec les candidats Christopher et Mounir, talents des coachs Beverly Scott et Typh Barrow.
Vitaa a permis à ses abonnés Instagram de suivre son périple ! "Une mission ! On a fait trois heures de route, on est arrivés avec une heure de retard, donc autant vous dire qu'on est en retard de ouf. Et c'est du direct !", a confié l'artiste qui s'est filmée en coulisses.
Sublime en robe noire moulant son ventre rond, Vitaa est passée entre les mains de sept personnes, dont un régisseur, une coiffeuse et son styliste Jérôme Baud, avant de monter sur scène.
"Bon bah ce sera ma dernière avant le jour J, je vous le dis... Mais quel plaisir de retrouver toute cette famille @thevoicebe", a ensuite précisé Vitaa. Par "jour J", l'acolyte de Slimane (avec qui elle forme le duo VersuS) fait évidemment référence à son accouchement qui approche.
Avant cet heureux événement, Vitaa ne s'est pas reposée ! Elle a notamment accompagné Gims sur quelques dates de sa tournée, la Décennie Tour. La chanteuse s'est notamment produite aux Zénith de Rouen et de Lille, ainsi qu'à la Halle Tony Garnier à Lyon, au côté de son ami rappeur.
Très bientôt, Vitaa accueillera son troisième enfant. Elle avait annoncé sa grossesse en vidéo au mois de décembre 2021 : "J'attends un petit bébé et voilà je l'ai pas encore dit... Je suis très très heureuse de vous l'annoncer. J'attendais ça depuis tellement longtemps ! (...) Il y a eu des moments difficiles à cause de ça, ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée. Mais je me suis moi-même surprise d'être en pleine forme et de tenir la cadence donc voilà on a tenu bon et c'était une expérience merveilleuse."
Vitaa et son époux, Hicham Bendaoud, sont déjà parents de deux garçons, Adam et Liham (6 et 10 ans).