Elle a bien failli rester à la porte ! Alors qu'elle venait passer quelques jours de vacances dans la villa de Maître Gims au Maroc, Vitaa a dû montrer patte blanche pour franchir l'entrée gardée. Une anecdote qui a bien amusé la compagne du chanteur, comme elle en a témoigné sur son compte Snapchat ce 22 mai 2018.
Mariés depuis 2005, Demdem et Maître Gims possèdent une grande maison à Marrakech. Une fastueuse demeure inspirée des Mille et une nuits baptisée Dar Dem Dem. Mais l'accès à la piscine turquoise n'est pas si facile et Vitaa en a fait les frais. Alors qu'elle essayait d'entrer, l'interprète d'Un peu de rêve aurait été arrêtée sur son chemin par le gardien. Celui-ci n'aurait pas reconnu la chanteuse et l'aurait prise pour une fan !
Mais le malentendu s'est vite réglé puisque Vitaa a rapidement partagé son arrivée à la piscine sur son compte Instagram. Quelques jours de repos ensoleillés alors qu'elle vient de sortir une reprise de Bella Ciao aux côtés de Maître Gims, Slimane, Dadju et Naestro, un chant révolutionnaire italien de la Seconde Guerre mondiale remis au goût du jour grâce au succès de la série La Casa de Papel.