"Nina pourrait être la fille cachée de Rocky Balboa et de Carrie Bradshaw. Ally McBeal pourrait être sa cousine germaine. Sauf que Nina ne vit pas aux Etats-Unis mais à Paris. Dans son Paris à elle, un monde onirique et musical, où bonheurs et galères se succèdent. Finalement, la vie de Nina, c'est un peu la mienne, un peu la tienne. Voilà voilà." Réalisée par Zoé Tellier, la série Voilà Voilà était célébrée lors d'une grande soirée organisée par Caroline Balland dans un nouvel établissement de la capitale, le 3 Club à Paris, le 8 décembre dernier.
Les stars de cette nouvelle série étaient évidemment présentes : Noémie Caillault, Dounia Coesens, Jenny Delpino, Maud Forget, Laurence Roustandjee et Zoé Tellier qui a donc la double casquette d'actrice et réalisatrice dans ce projet. Autour de ces ravissants talents, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement comme l'acteur Zinedine Soualem et sa compagne Caroline Faindt, la star de Nos Chers voisins Jean-Baptiste Shelmerdine, le DJ Cut Killer ou encore Pierre Augé, vainqueur de Top Chef en 2014 ainsi que du Choc des champions en 2016 pour la troisième année consécutive. Emilie Granier, vue dans Plus belle la vie, mais aussi Amélie Etasse de Scène de ménages étaient présentes comme les journalistes Ronald Gruintange (BFMTV) et Vicky Bogaert, les acteurs Emmanuelle Boidron et David Baiot...
L'ambiance de cette soirée n'était pas seulement girly. Les bulles du champagne Roux de Beauces ont fait pétiller les yeux de chacun, en présence des membres du vignoble, mais l'organisatrice avait prévu une petite surprise que ses invités ont adoré : la présence du héros de notre enfance, Moncchichi. Quand le Kiki de tous les Kiki a fait son apparition, tout le monde s'est jeté dans ses bras. Le résultat, d'adorables photos à retrouver dans notre diaporama avant de découvrir Voilà Voilà, à suivre d'urgence sur Facebook.