Alors que le coup d'envoi de la Coupe du Monde 2010 sera lancé vendredi 11 juin prochain, Wayne Rooney profite du peu de temps libre qu'il lui reste pour rester auprès de sa femme Coleen et de leur petit bout d'chou de six mois Kai.
Alors qu'il brille actuellement dans la pub Nike signée Alejandro Gonzales Inarritu, le joueur de football anglais a été aperçu à la sortie du restaurant San Carlo de Manchester en compagnie de son épouse, leur petit bébé dans les bras. Comme toujours Coleen jouait les fashionistas dans une combi rose saumon ravissante, sublimée par des escarpins Louboutin de couleur crème ainsi qu'un Birkin d'Hermès taupe. Un look ravissant pour cette jeune maman de 24 ans qui a définitivement retrouvé la ligne !
Alors que l'on découvrait il y a peu son adorable bouille, Kai est déjà le parfait sosie de son papa qu'il ne quitte pas d'une semelle. Si Wayne est un champion du ballon rond confirmé, il est également un véritable papa poule ! Rappelons que malgré sa blessure, l'attaquant pourra participer à la Coupe du Monde. Plus de peur que de mal !
A la sortie du restaurant, le couple a découvert une contravention d'un montant de 60 livres. Se garer n'importe où, ça ne vaut rien de bon. Mais qu'importe pour Wayne, un dîner en tête à tête avec son épouse et son fils... ça n'a pas de prix !
Chloé Breen