Wayne Rooney tient-il sa reconversion ? Surnommée Shrek, la star du foot anglais a fait une apparition au cours d'un combat de catch, organisé par la WWE lundi soir à Manchester. L'occasion pour le buteur des Red Devils d'affronter son compatriote King Barrett, à qui il a tout simplement... mis une gifle !
Où qu'il soit, sur le terrain ou en dehors, Wayne Rooney reste un vrai combattant. Avec son 1,78 mètre pour 80 kilos, le costaud attaquant n'a pas tremblé face à Wade "King" Barrett, un catcheur anglais qui a intégré la WWE il y a quelques années. Malgré un physique bien moins impressionnant que celui de l'armoire à glace de 2 mètres, l'heureux mari de Coleen – qui a toutefois été mis KO par Phil Bardsley il y a quelques mois, lors d'un combat de boxe improvisé – n'a pas hésité à lui mettre une puissante baffe, au pied du ring, en réponse aux provocations du géant.
"J'aimerais bien t'inviter sur le ring, Wayne, pour que l'on se batte comme des hommes. Mais ça me ferait de la peine pour tes fils de voir leur père échouer comme à chaque fois que tu entres sur un terrain de football", venait de lui lancer King Barrett qui, malgré sa carrure, a fini au tapis, pour le plus grand bonheur des spectateurs survoltés de la Manchester Arena.
Plus critiqué que jamais par les supporters de son club, à 30 ans, "l'infernal" Wayne Rooney a peut-être un avenir dans une autre discipline...