Un parterre de stars de tous horizons avait décidé de soutenir l'association Keep A Child Alive, à l'occasion de la soirée Black Ball NY 2010 qui avait lieu hier au Hammerstein Ballroom à New York. Chaque année ce gala de charité organise des ventes aux enchères et des spectacles musicaux, tout en mettant en avant l'engagement humanitaire de diverses personnalités. Tous les fonds récoltés durant cet événement sont directement reversés à Keep A Child Alive. Cette association vient en aide aux personnes défavorisées, prend soin des orphelins et offre de la nourriture avec une dose saine d'amour et de respect à tous ceux qui en ont besoin, et particulièrement aux malades du sida, en Afrique et en Inde.
Et si Alicia Keys (principale organisatrice) et son mari Swizz Beatz étaient rayonnants, les autres people étaient eux aussi au top ! En effet, lors de cette belle soirée nous avons eu le plaisir de voir une Whitney Houston en bien meilleure forme, avec un sourire éclatant, arrivée en compagnie de sa maman la chanteuse américaine Cissy Houston.
La chanteuse et compositrice Sade, qui devrait prochainement repartir en tournée (la première depuis 2001) était quant à elle sûr un petit nuage, et n'a pas hésité à l'afficher en "survolant" le tapis rouge.
Également de la partie, le crooner R'n'B Usher, la jeune chanteuse Janelle Monae, ainsi que les actrices Uma Thurman et Jane Krakowski.
Que du beau monde pour une soirée charitable et stylée !
NB