Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont en contact direct avec leurs fans. Will Smith a invité les siens dans sa chambre d'hôpital. Le futur héros du film Bad Boys 3 les accueille en chemise d'hôpital, postérieur à l'air, avant de subir une coloscopie...
Will Smith compte près de 40 millions de followers sur Instagram. Il y publie des images de son quotidien, notamment rythmé par les tournages et avant-premières, des memes et d'autres vidéos humoristiques. L'acteur en a posté une nouvelle ce mercredi 6 novembre 2019. Il s'est filmé dans une chambre d'hôpital, avant de subir un examen du colon.
"Il paraît qu'on ne peut pas atteindre 50 millions d'abonnés sur Instagram sans montrer son c**. Donc me voilà, subissant une coloscopie pour le buzz", écrit Will Smith en légende de sa vidéo.
Dans ladite vidéo, le génie du film Aladdin (sorti le 22 mai 2019) et héros de Gemini Man (sorti le 2 octobre) décrit la situation aux internautes : "Ce sont mes chaussettes antidérapantes, c'est ma chemise d'hôpital, elle est ouverte dans le dos, j'aurai le c** à l'air pour qu'ils puissent y accéder facilement."
Will Smith a subi cette intervention à Miami, en Floride. "Parce que j'ai la cinquantaine. Elle [le docteur Ala Stanford, docteur personnel de Will Smith, NDLR] me dit que j'ai la cinquantaine, donc on doit fouiller dans mes affaires", précise le Prince de Bel-Air dans la version longue de sa vidéo consacrée à sa coloscopie.
Ainsi, Will Smith espère pousser ses fans à en faire autant !