Habituées des voyages fréquents, les stars sont confinées chez elles à cause du coronavirus. Will Smith et Jada Pinkett Smith vivent cette quarantaine en famille. L'actrice révèle, au sujet de son mari : "J'ai réalisé que je ne connais pas du tout Will."
C'est dans son émission diffusée sur YouTube, Red Table Talk, que Jada Pinkett Smith est passée aux aveux. La star de 48 ans s'est entretenue avec sa fille Willow Smith (19 ans) et sa mère Adrienne, une conversation entre femmes au cours de laquelle Jada a confié avoir réalisé quelque chose grâce au confinement : "Je dois être honnête. Je pense qu'une des choses que j'ai réalisées est que je ne connais pas du tout Will [Smith, son mari, qu'elle a épousé en 1997, NDLR]."
"On vit nos vies et on se crée des histoires dans nos têtes auxquelles on s'accroche, et ça devient l'idée qu'on se fait de son partenaire, mais ce n'est pas qui il est, explique Jada Pinkett Smith. Je suis dans la phase où je dois effacer toutes ces histoires et toutes les idées que je me suis faites de Will. Pouvoir atteindre la vraie nature de nos proches, une nature qui va au-delà de ce qu'on a perçu, c'est l'intimité."
Ainsi, Will et Jada Pinkett Smith, privés de déplacements, de voyages et de soirées mondaines, réapprennent à se connaître... après 23 ans de mariage. "Le truc que Will et moi faisons est d'apprendre à être amis... Nous sommes dans la phase où il apprend à s'aimer, où j'apprends à m'aimer et où nous construisons une amitié en même temps, explique la star du film La Chute du président (sorti au cours de l'été 2019). Laissez-moi vous dire, c'est quelque chose d'être marié à quelqu'un pendant plus de 20 ans et de réaliser qu'on ne se connaît pas, et qu'il y a une partie de soi qu'on ne connaît pas non plus."
Grâce au coronavirus, les parents de Jaden et Willow Smith consolident leur relation. Qui l'eut cru ?!