Elle n'arrête pas de brûler les étapes, la petite Willow Smith ! A 11 ans, la fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith est déjà une star planétaire, avec un album sorti en avril dernier, Knees and Elbows. Elle s'est rasé la tête avant de teindre en vert ce qu'il lui restait de cheveux. Ses parents n'ont rien trouvé à redire.
Ce coup-ci, c'est un fan de Jaden Smith, le frère de la jeune fille, qui a publié sur son blog une photo de Willow avec... un piercing à la langue !
Incroyable, tout le monde en parle, la nouvelle a choqué !
En effet, la loi californienne (article 652 du code pénal) précise que se faire percer la langue est illégal pour un mineur à moins qu'il ne dispose d'une autorisation de ses parents ou de son tuteur. Ce qui signifie que l'excentrique Willow de 11 ans n'a pas fait comme les petits Français qui désobéissent à leurs parents pour se rendre au salon de tatouage-piercing. Non ! Elle a bel et bien eu l'aval des siens. Will Smith et Jada Pinkett ont donc cautionné la nouveauté. Une décision un peu étonnante...
A noter que la talentueuse Willow Smith a battu le record détenu jusqu'alors par Bill Kaulitz des Tokio Hotel qui s'était fait percer la langue à seulement 12 ans.
On la verra prochainement dans la version cinématographique de la comédie musicale Annie, réalisée par Emma Thompson. Elle y chantera les textes écrits par Jay-Z.
Tout ça à 11 ans...