Xavier De Moulins "très dur" avec sa femme Anaïs ? Il admet devoir "mettre plus de formes..."
Publié le 5 décembre 2021 à 18:29
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
Animateur du "19.45" depuis 2009, Xavier De Moulins est marié avec Anaïs Bouton depuis près de douze ans. Lors de l'émission "On refait la télé" sur RTL, sa femme a confié qu'il pouvait parfois être assez tatillon à son égard concernant ses passages télévisés.
Xavier De Moulins "très dur" avec sa femme Anaïs ? Il admet devoir "mettre plus de formes..."
Xavier de Moulins et sa femme Anais Bouton (directrice des programmes de Paris Premiere) - Soirée "Stars et Saveurs" à l'occasion de la nouvelle carte élaborée par le chef Pierre Gagnaire au Fouquet's à Paris. Xavier de Moulins et sa femme Anais Bouton (directrice des programmes de Paris Premiere) - Ouverture du Festival Marrakech du Rire 2015. Le 13 juin 2015 à Marrakech Archives - Xavier de Moulins et sa femme Anaïs Bouton (directrice des programmes de Paris Première) lors du gala du Marrakech du rire au Palais Baadi à Marrakech, le 13 juin 2015. Xavier de Moulins - 25ème édition du Festival du Livre à Nice le 18 septembre 2021. © Bruno Bebert/Bestimage Archives - Xavier de Moulins et sa femme Anaïs Bouton (directrice des programmes de Paris Première) lors du gala du Marrakech du rire au Palais Baadi à Marrakech, le 13 juin 2015.
La suite après la publicité

D'ordinaire très discrets, Xavier de Moulins et son épouse Anaïs Bouton se sont confiés sur leur tout nouveau projet commun le 4 décembre 2021 dans l'émission On refait la télé sur RTL. Parents de Tosca et Bianca, les deux journalistes pourraient bien avoir un rêve à réaliser en duo, co-animer un débat télévisé pour les futures élections présidentielles de 2022.

Face à l'animateur Éric Dussart, la jolie blonde qui travaille sur Paris Première et sur RTL a commencé par confier que cette idée lui "traversait vachement l'esprit". Son mari, un brin moqueur, a répondu que ce projet ne le "traversait pas vachement" mais il a cependant ajouté : "C'est un projet qui pourrait m'emporter. (...) On pourrait faire une émission politique ensemble, ce serait bien. J'aimerais bien, pour les présidentielles, qu'on puisse recevoir un invité ensemble. Entre les deux tours. On pourrait l'animer ensemble".

Ça peut être assez direct

Cependant, le présentateur du 19.45 pourrait bien être très pointilleux pour cette future émission avec sa bien-aimée. Pour preuve, sa femme a confié qu'il scrutait le moindre détail de ses apparitions télévisées pour ensuite faire un debriefing complet de ses prestations à la maison. "Il me fait des petites notes. (...) Il y a des débriefs" a-t-elle ainsi expliqué. Si elle reconnaît que Xavier De Moulins peut être "très dur", elle révèle néanmoins que c'est un "excellent pédagogue".

"Avec notre métier à tous les deux de journalistes, l'avantage, c'est qu'on se comprend tout de suite quand on parle de ce qu'on a fait dans la journée. Mais, parfois, quand on va un peu vite, ça peut être assez direct. Parfois, un peu trop direct, il faut que je mette plus de formes", a ensuite répondu le présentateur, marié depuis 2009 à Anais Bouton.

Alors, le couple mettra-t-il en oeuvre cet ambitieux (et courageux) projet ?

À propos de
Mots clés
People People France Photo Couple Love Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Auradou-Jegou : ce que révèle un nouveau rapport d'expert, le témoignage d'une femme très attendu
Affaire Auradou-Jegou : ce que révèle un nouveau rapport d'expert, le témoignage d'une femme très attendu
21 août 2024
Kate Middleton, William et leurs enfants en vacances, ils font appel à une femme de l'ombre dont ils ne peuvent plus se passer
Kate Middleton, William et leurs enfants en vacances, ils font appel à une femme de l'ombre dont ils ne peuvent plus se passer
22 août 2024
Les articles similaires
"C'était plus fort que moi" : Marc Lavoine réagit à son officialisation avec Adriana Karembeu, il assume tout play_circle
"C'était plus fort que moi" : Marc Lavoine réagit à son officialisation avec Adriana Karembeu, il assume tout
18 octobre 2024
Estelle Denis en couple avec Marc Thiercelin, de 16 ans son aîné : l'animatrice affiche son champion en vacances
Estelle Denis en couple avec Marc Thiercelin, de 16 ans son aîné : l'animatrice affiche son champion en vacances
21 octobre 2024
Dernières actualités
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire play_circle
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire
09:29
Où croiser Pierre Niney ? Voici la liste de ses spots à Paris : "Mon resto préféré, c'est..." play_circle
Où croiser Pierre Niney ? Voici la liste de ses spots à Paris : "Mon resto préféré, c'est..."
08:44
Dernières news