Bien que vivant au Cameroun toute l'année, Yannick Noah s'accorde malgré tout quelques vacances, notamment en famille ! Et c'est avec son deuxième fils Joalukas - qui a fêté ses 18 ans en juin dernier - que l'ex-tennisman de 62 ans passe du bon temps. En vacances à Kribi au Cameroun, le père et le fils (issu de la relation entre Yannick Noah et Isabelle Camus, fille de l'ex-producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus) s'affichent très complices sur Instagram où le jeune homme de 18 ans a partagé quelques photos de son voyage. On l'aperçoit notamment torse nu sous des rochers avec son père et des amis avec lesquels il partage une partie de golf et des tournois de football.
Quelques jours plus tôt, Joalukas Noah avait sorti le grand jeu en portant un costume noeud-papillon lors de la venue du président de la République Emmanuel Macron dans la capitale du Cameroun, Yaoundé le 26 juillet dernier. "Bienvenue au Cameroun Monsieur le président", avait-il écrit en légende d'une story Instagram. Une visite qui avait également réjoui son papa qui avait confié aux antennes de RTL : "C'est irréel pour nous de savoir que le président va venir ici au village. C'est beaucoup d'émotion, c'est énorme. On vit en contact permanent avec les défunts, les ancêtres (...) C'est la première fois que je vais avoir l'honneur de le rencontrer."
À 62 ans, Yannick Noah est un père de famille comblé. Séparé de la mère de Joalukas, Isabelle Camus, depuis 2020, l'ex-tennisman, très actif sur les réseaux sociaux, profite de chaque instant passé avec ses trois filles aînées : Yéléna (35 ans), Eleejah (26 ans) et Jenaye (25 ans) et ses deux fils : Joalukas et Joakim (37 ans). Ce dernier s'est marié avec Lais Ribeiro sur la plage de Trancoso au Brésil le 13 juillet dernier. Toute la famille Noah était réunie au grand bonheur du patriarche Yannick !