C'est par l'intermédiaire d'une interview à priori tout ce qu'il y a de normal que Yannick Noah a annoncé l'information, comme si de rien n'était. Invité d'Yves Calvi sur RTL fin août, le père de Jenaye Noah a annoncé en plein direct qu'il allait devenir papa pour la sixième fois et qu'il n'était pas le seul de son clan à attendre un enfant. "Je vais avoir une fille, et mon fils (Joakim Noah) va avoir un garçon. Ils vont naître ensemble. Ça va être merveilleux !", s'enthousiasmait le dernier vainqueur français de Roland-Garros.
Depuis, tout s'est passé à merveille et le 22 octobre dernier, on apprenait que Yannick Noah devenait papa pour la 6ème fois à 64 ans avec sa jeune compagne Malika. Un sixième enfant d'une quatrième mère différente pour l'ancien tennisman reconverti chanteur, qui doit se replonger dans les couches et les biberons, 20 ans après l'avoir fait pour son cinquième enfant, Joalukas Noah, né de sa relation avec Isabelle Camus. Depuis la naissance de la petite Keelaani, l'artiste se fait très discret, mais dans son édition du jour, Public dévoile des photos de lui et de sa compagne à la sortie de la maternité où Malika a accouché, dans le 15e arrondissement de Paris. "La jeune maman est radieuse, simplement vêtue d'un jogging et d'une petite veste à capuche. Elle couve du regard le siège auto dans lequel se trouve sa nouveau-née", décrivent nos confrères.
Celui qui a récemment célébré l'anniversaire de sa fille, 27 ans plus âgée que sa petite dernière, voit son clan s'agrandir encore un peu avec l'arrivée de Keelaani, née avec un joli poids de 3,3 kg, comme on peut le lire sur la photo diffusée par Yannick Noah pour annoncer sa naissance. D'après les informations de Public, elle serait née le "lundi 21 octobre, à 17h50, quelques heures seulement après l'arrivée de Malika à la maternité". Et visiblement, la jolie brune est restée active jusqu'aux dernières heures avant son accouchement puisque "la veille encore, celle-ci était aperçue en train de faire des courses dans un grand magasin de décoration".
Moins de cinq jours après l'arrivée de Keelaani dans leur vie, Yannick Noah et Malika ont pu sortir de la maternité pour commencer leur nouvelle vie à trois.