Tandis que le soleil et la chaleur ont du mal à s'installer sur la France, le beau temps est de la partie pour Yannick Noah et son fils Joalukas, qui se trouvent actuellement au Cameroun. C'est dans ce pays d'Afrique que l'ancien champion de tennis a choisi de s'installer il y a quelques années de cela. Dans le village de Kribi, le Français a d'ailleurs un rôle très important. "Je suis le chef du village, c'est peut-être une dizaine de milliers de personnes. Pour moi, c'est un peu étrange... Parce que moi je me sens très français. Et donc arrivé là, forcément, je m'appuie sur les conseils des anciens. Et en fait mon rôle consiste à aider tant que je peux", a-t-il expliqué dans l'émission Sept à Huit sur TF1.
S'il est constamment en déplacement, que ce soit en France pour le travail où aux États-Unis pour y voir certains de ses enfants, Yannick Noah semble apprécier cette vie et ce retour aux sources, là où son père Zacharie est né. Il y a quelques jours, il a d'ailleurs reçu la visite de son plus jeune fils, Joalukas. Âgé de 18 ans, le grand blond aux cheveux frisés vit à Paris avec sa mère Isabelle Camus, mais il a décidé de se rendre au Cameroun pour fêter les 63 ans de son père avec lui. Débarqué à Kribi, Joalukas a pu célébrer l'anniversaire du chanteur avec lui. "Joyeux 63 ans papa. Je t'apprécie", a-t-il écrit sur son compte Instagram en partageant des photos où on peut voir le père et le fils s'amuser avec une porte rouge en bord de plage. "Je t'aime", lui répond Yannick Noah en commentaire.
Tout va pour le mieux entre le chanteur et son fils, qui passent de très bons moments ensemble et ce n'est visiblement pas près de s'arrêter. Très actif sur Instagram, Yannick Noah a publié un joli selfie (qui est à retrouver dans le diaporama) dans sa story sur lequel on peut le voir en bord de plage avec Joalukas. Très souriants, les deux hommes profitent à fond des richesses que le Cameroun peut offrir. Le père et le fils ont d'ailleurs été rejoints par un ancien footballeur bien connu des amoureux du championnat de France, José Touré. Ancien grand joueur du FC Nantes et des Girondins de Bordeaux, le sportif de 62 ans a pris la pause à côté de Joalukas. "Jo et Jo !!!", se réjouit Yannick Noah sur la photo qu'il a publiée.
Les vacances se poursuivent sous les meilleurs auspices pour Joalukas et Yannick Noah au Cameroun !