Un an de plus pour Yannick Noah ! Si on pourrait aisément penser qu'il fait plus jeune tant il vieillit bien avec le temps, l'ancien vainqueur de Roland-Garros a soufflé ses 63 ans bougies et visiblement, il s'est bien remis des derniers jours compliqués qu'il a vécus. Le 12 mai dernier, il annonçait une nouvelle crise de paludisme, lui qui a attrapé cette maladie en juin 2022. Ce n'est d'ailleurs pas sa première rechute, la dernière remontant à mars dernier. Une fois de plus, le chanteur s'est retrouvé cloué au lit pendant plusieurs jours, mais heureusement pour lui, il semble bien entouré du côté de Kribi au Cameroun, la ville où il a décidé de s'installer il y a quelques années.
Un véritable retour aux sources pour le fils de Zacharie Noah, ancien footballeur venu jouer en France mais originaire du Cameroun. Installé dans un village, Yannick Noah semble avoir trouvé la paix intérieure en revenant à ses racines africaines. S'il passe beaucoup de temps là-bas, le père de 5 enfants est également un grand voyageur et il rentre régulièrement en France pour y retrouver ses proches. Il aime également se rendre aux Etats-Unis où vit notamment son fils Joakim, qui, après une grande carrière de basketteur en NBA, mène la belle vie avec sa femme, Lais Ribeiro.
Joyeux 63 ans papa. Je t'apprécie
Avec sa dernière compagne, Isabelle Camus, le Français a eu un garçon prénommé Joalukas et dont il est très proche. Le grand blond de 18 ans vient d'ailleurs de rendre une petite visite à son père dans son village camerounais, comme il l'a montré sur son compte Instagram. Installé à Paris avec sa mère, le jeune homme a hérité du goût du voyage de son père et il ne pouvait pas manquer l'anniversaire de ce dernier. Débarqué à Kribi, Joalukas a pu célébrer les 63 ans du chanteur avec lui. "Joyeux 63 ans papa. Je t'apprécie", écrit-il en légende, avec son humour bien à lui. Sur les photos, on peut voir le père et le fils s'amuser avec une porte rouge en bord de plage. "Je t'aime", lui répond Yannick Noah en commentaire.
Certainement très heureux de pouvoir compter sur la présence de son fils le jour de son anniversaire, Yannick Noah a pu célébrer ça avec Joalukas et on imagine que la fête a été belle !