En pleine tournée de promotion pour la sortie de son quatrième album, Effet miroir, Zaz a accordé une nouvelle interview au Parisien de ce 19 novembre 2018. L'occasion pour la chanteuse de 38 ans de revenir sur la première chanson de son nouvel opus, Demain c'est toi. Un titre qui évoque son désir d'enfant.
"Je n'en ai pas dans le ventre, mais ça va arriver, c'est sûr, a-t-elle confié sans filtre. J'en veux. J'ai envie de vivre l'expérience d'être enceinte." L'interprète de Je veux ne rêve pas seulement d'avoir un ventre rond, elle envisage également l'adoption : "Je pense même adopter un jour. Il y a tellement d'enfants dans le monde qui attendent de l'amour... Cela me fout les poils d'en parler."
Ce n'est pas la première fois que la star évoque son envie de fonder une famille. Déjà au micro de RTL il y a quelques jours, elle s'était laissée aller à quelques confidences sur le sujet : "J'ai vécu ce que j'avais besoin de vivre. Après, c'est vrai que des fois c'est la course et tu oublies un peu ta propre vie personnelle... Mais ouais quand ce sera le moment, je pense que ce ne sera pas compliqué. Je ferai des choix."
D'ici là, Zaz se prépare à entamer une nouvelle tournée mondiale qui débutera en février 2019. Celle qui est tout aussi populaire à l'étranger qu'en France, si ce n'est plus, sera notamment à l'AccorHotels Arena de Paris le 22 mars prochain.